Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand jardin
le grand jardin
le grand jardin
Derniers commentaires
22 octobre 2011

Elles sont à l'abri !

Merci, merci à tous ceux qui ont répondu à l'appel des courges !

Comme d'habitude vous avez été formidables.
La journée était belle, ensoleillée et joyeuse. Petits et grands ont été redoutablement efficaces et toutes les courges sont à l'abri sous la serre.
Il y en a un peu moins que l'année dernière mais bien assez pour vos paniers ! et nous espérons que vous n'aurez pas trop mal au dos à l'issue de cette journée.

 

DSC05898

 

Recensement des variétés récoltées :

Musquée de Provence
Longue de Nice
Sucrine du berry
Butternut
Butternut barbara
Potimarron rouge
Potimarron vert
Courge spaghetti
Pleine de Naples
Toulousaine
Courge blanche
Musquée de chine
Patidou
+ quelques spécimens indéterminés sans doute un peu hybridés ...

J'en ai oublié ??

 Nous aurons le plaisir de voir prochainement sur le site de l'amap Launaguet les photos de Sophie qui a mitraillé sans répit !  (Elle a désormais le titre officiel de reporter de notre amap :)

 

Edit du 26 octobre : allez voir les superbes photos de Fisso en cliquant sur le lien suivant  AMAP LE GRAND JARDIN - Launaguet 31

 


 

Publicité
Commentaires
V
Je suis sure que j'ai reconnu la sucrine du Berry que j'ai eu hier dans mon panier!!!! <br /> Si, si, elle m'a fait un clin d'oeil...
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 572
Archives
Publicité