Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand jardin
le grand jardin
le grand jardin
Derniers commentaires
1 mai 2015

Culture et culture

 

 

Culture, n.f (latin cultura) :
-Action ou manière de cultiver la terre ou certaines plantes.
-Enrichissement de l'esprit par des exercices intellectuels.

Cultivons notre jardin, cultivons notre esprit !

10300675_10152365828034004_8450639771360381256_n

 

Nos amis Hélène et Rodolphe soutiennent la culture (puisqu'ils sont AMAPiens) et soutiennent la culture (puisqu'ils ont crée cette belle asso qu'est "Atome à la Ferme" lien dans la colonne de droite)
Alors, lorsqu'ils ont besoin d'un petit coup de pouce pour un beau projet, nous avons envie de les aider !
Voici le message d'Hélène :

Bonjour,
Cette année ma compagnie se lance dans une nouvelle aventure à Avignon.
Ce spectacle, vous le verrez sur le lien que je vous joins, est un beau projet, plein d'humanité.
Si je fais appel à vous c'est qu'il manque de l'argent pour que ce spectacle puisse finaliser sa présence sur ce festival.
Voilà, cliquez sur le lien, faites vous votre idée et si cela vous plaît, aidez-nous !
http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/votre-premier-chagrin-magnifique-a-avignon

Merci beaucoup !!!
A bientôt

Hélène

 

 

 

Allez, hop ! les petits ruisseaux font les grandes rivières :)

 

Publicité
Commentaires
D
J'ai oublié de dire Bravo à Marie pour les ptits dessins. Toujours plein d'imagination et de recherche pour tomber juste avec le texte.<br /> <br /> Elle est trop forte.!!!
Répondre
D
Jolie programme que cette pièce qui parait forte de sens.<br /> <br /> Par un autre biais, j'ai déjà fait don de soutien pour que cette création voit le jour.<br /> <br /> A vous de jouer. !!!
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 572
Archives
Publicité