Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand jardin
le grand jardin
le grand jardin
Derniers commentaires
28 juillet 2015

SOS CAROTTES !

 

DSC04817

 

Les premiers semis ne cessent de crier leur reconnaissance aux courageux amapiens venus les sauver. Les carottes ont fait une poussée phénoménale depuis le dernier désherbage !

Et, comme prévu, il est plus que temps de démarrer la deuxième session et d'aider les semis suivants à voir le jour.

 

DSC04847

A gauche les carottes désherbées mi-juillet
A droite les semis suivants ...

 

 

Vous êtes à nouveau les bienvenus pour relever le défi ! Nous vous espérons nombreux ...

Portes ouvertes tous les matins jusqu'à dimanche.
Merci pour elles, pour nous, pour vous.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Waouhhh!!! J'adore!! C'est génial!.. Bravo les carottes!!.. Par contre, ce week-end je travaille, et je vais essayer de vous envoyer Eric... Bon courage!
Répondre
B
je suis très contente d'avoir participé à la résurection de la carotte....
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 612
Archives
Publicité