Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand jardin
le grand jardin
le grand jardin
Derniers commentaires
25 août 2019

Prochaine lecture

Aujourd'hui je n'écris pas, je me contente de copier ici la dernière publication de Fabrice Nicolino sur Planète sans visa  et je vous invite à chercher quelques informations sur les SDHI...

Je n'ai pas de mots, juste consternée :( 
(et je n'ai pas encore lu le livre !..) 

 

Alerte planétaire aux SDHI (tous aux tranchées)

Ai-je le droit de vous demander un service ? Je le prends. Nous sommes le 22 août et le 11 septembre prochain sortira un livre signé par moi aux éditions Les liens qui libèrent. C’est un livre réellement spécial à mes yeux, car il révèle l’étendue du grand désastre des pesticides, en partant de l’exemple détaillé d’une nouvelle famille chimique que personne ne connaît, les SDHI. Ces SDHI sont d’ores et déjà épandus sur l’essentiel de la surface agricole de France, c’est-à-dire le blé et l’orge, les semences, les tomates, les pommes de terre, les arbres fruitiers, etc. Et même sur les terrains de golf ou les stades de foot. Ils sont partout et ce que je décris, c’est un système aussi fou que criminel, qui empêche que nous soyons protégés contre ce nouveau danger.

Danger ? Il est colossal, ainsi que je je démontre sans peine. Des scientifiques de très haute réputation ont alerté en temps et en heure, et ils ont été méprisés, et même humiliés. Non seulement nos autorités couvrent cette utilisation, mais en outre la recommandent, montrant comme jamais l’extrême puissance du lobby des pesticides, parfaitement intégré à l’appareil d’Etat. Le service que je vous demande est simple : faites circuler l’information qu’un livre va paraître, qui devrait indigner au profond les plus solides d’entre nous. Est-ce de la pub ? Non, c’est un devoir.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bordel.... on ne s'en sortira jamais!!!😲😠...
Répondre
E
Oui, pas bien grand chose à rajouter… Merci Marie pour l'info...
Répondre
C
Merci pour l'info , je fais suivre et je lirai le livre . Y'a de quoi se tirer une balle dans la bouche ! Être "gentil" ne sert plus à rien .
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 601
Archives
Publicité