Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand jardin
le grand jardin
le grand jardin
Derniers commentaires
28 novembre 2020

On a bien avancé !

 

C'est en petit comité que nous nous sommes retrouvés ce matin au jardin pour vider les serres de leurs cultures d'été et de tous leurs supports.
Encore une très sympathique matinée, temps agréable, ambiance sereine, pause gâteaux (merci maman !), glanage ... et efficacité.
Beau travail les amis, merci :)

 

20201128_113848 (2) 20201128_100242 20201128_103346

. . .

 

On remet ça samedi prochain pour terminer, avis aux amateurs !

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo à tous ces cœurs vaillants, j'aurai bien aimé être là !! et par malchance je ne serai pas la samedi prochain!<br /> <br /> Je n'aurai donc pas de serre à nettoyer au prochain printemps ??<br /> <br /> Pas mal d'avoir glané tout ce seau de légumes en cette saison !
Répondre
N
Mais quel dommage de ne pouvoir venir vous aider 😢<br /> <br /> Ils étaient bons les gâteaux de maman ( ma tante jack)?<br /> <br /> Plein de courage pour vous
Répondre
C
Bonjour , <br /> <br /> Comment vous entretenez la terre dans les serres , pendant l'hiver ? Bises
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 610
Archives
Publicité