Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand jardin
le grand jardin
le grand jardin
Derniers commentaires
5 décembre 2020

C’est pas fini ....

Nous n’étions pas suffisamment nombreux ce matin pour terminer complètement le nettoyage des serres mais, quand même, nous avançons à grands pas.
Un grand MERCI aux 4 vaillants volontaires !! 

Encore une matinée bien sympathique avec café-thé-gâteaux (re-merci maman !)
Le travail a été un peu plus laborieux car pas assez de bras mais tout de même très satisfaisant 😁👍

Osera-t-on vous demander de revenir ?...

 

.

  

Côté paniers, nous éprouvons là aussi une satisfaction. Il ne reste que 2 semaines de livraison et l’opulence des récoltes nous permet de continuer à préparer des parts de récoltes généreuses. Nous allons terminer sur une note agréable de ce côté là, avec l’esprit apaisé d’avoir largement tenu nos engagements.


106499400_o

Publicité
Commentaires
F
Mais en regardant les photos, je suis prise d'un doute, il n'y avait que des femmes ? Où sont les hommes ?... (comme aurait dit Patricia Juvet, la sœur de Patrick) 😁
Répondre
F
Merci pour votre beau travail et désolée de n'être pas venue depuis fort longtemps... 🙁<br /> <br /> Si je n'étais pas loin de Toulouse actuellement, je ne sais vraiment pas ce que mon pauvre grand corps mal fichu aurait pu faire...en dehors de servir du thé ou des gâteaux... <br /> <br /> Merci à tous et plein de bises de soutien.
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 571
Archives
Publicité