Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand jardin
le grand jardin
le grand jardin
Derniers commentaires
11 octobre 2013

mauvaise surprise

A cette époque, on commence à penser au stockage des courges. Donc on va les voir régulièrement, constater qu'elles sont ou non à maturité, se rassurer sur le volume de production, vérifier que les limaces ne les mangent pas trop ...
Il y a deux jours encore tout allait bien.

Nous savons bien que les potimarrons sont fragiles, ce sont toujours eux les premiers attaqués par les limaces ou abimés par les intempéries, donc, en prévision des paniers à constituer pour la semaine prochaine, je me suis décidée aujourd'hui à aller tous les ramasser...

Finalement, ça ne m'a pas pris longtemps .....

DSC01346 DSC01350

DSC01347

 

Des dizaines et des dizaines de fruits ont été dévorés par des rongeurs... Ils sont vides !
Les fruits indemnes sont rares.

Désolés ...

 

 

Publicité
Commentaires
L
On va sûrement faire ça samedi prochain. Je confirme dans la semaine !
Répondre
L
Et du coup, pour les courges qui restent à ramasser, on vient quand vous aider?
Répondre
F
Désolée... j'ai déjà pris le miel!
Répondre
L
Alors ? Des bénévoles pour s'occuper de l'AMAP Campagnols ?!!!
Répondre
F
J'allais le dire Annie! On va les bouffer les campagnols! Ils auront peut être goût à potimarrons??
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 617
Archives
Publicité