Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand jardin
le grand jardin
le grand jardin
Derniers commentaires
21 mai 2014

aujourd'hui

DSC02657Vent fort.
Les cultures sont malmenées et se dessèchent. Encore une porte de serre à réparer, du paillage arraché ...

Mais où est passé le dieu des maraîchers ? Celui à qui on a gentiment demandé des journées douces, ni trop chaudes, ni trop froides, sans vent et avec un peu de pluie de temps en temps (mais de préférence la nuit !!!)
Comment ça on est exigeants ?
Pour le moment, nous sommes juste assommés et épuisés par ce vent  ...

Nous avons terminé la plantation des courges. Espérons que ce vent fort n'abime pas trop les plants et surtout croisons les doigts pour ne pas subir des orages trop violents ou de la grêle.

Les courges, cru 2014 !

DSC02659

 

Allez hop, après cette petite pause salvatrice bien à l'abri, nous retournons terminer les récoltes pour les paniers de ce soir.

PS : Dès que j'aurai un peu de temps, je reviendrai par ici pour un petit compte-rendu de notre week-end dernier (fête de la nature et concert)

re PS : on a dépassé les 20 000 visites sur ce blog !  Je sais bien que c'est toujours les mêmes qui reviennent mais ça fait plaisir quand même !!!
Allez, bon vent ;)

 

Publicité
Commentaires
J
Salut Marie !<br /> <br /> Bravo pour le courage avec ce vent. Pour la fête à launguet, ben on y était, mais on s'est loupés ! Je suis arrivée à 12h30 et repartie à 17h30 ! Dommage, en tous cas, c'était super. <br /> <br /> Hier nous avons mangé les pois mange-tout, les enfant ont adoré. Succulent. Vous faîtes du bon boulot. Je suis en train de boire un jus vert au feuilles de betterave, trop belles pour les jeter !
Répondre
F
Beau boulot, tout est nickel ! Vous êtes décidément bien courageux !!! Bisous
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 613
Archives
Publicité