VOTONS POUR STOPPER L'ÉCOCIDE 

Une initiative citoyenne européenne a été lancée pour que la Commission Européenne reconnaisse la destruction des écosystèmes en UE comme étant un crime contre l'humanité. Vous pouvez agir en votant: ce n'est pas une simple pétition mais un outil de démocratie directe. Il faut 1 million de signatures en UE avant fin janvier 2014. Hurry up!

  

86937731_o

 

 

Récoltons 1 million de signatures 
http://www.endecocide.eu

 

L’Initiative Citoyenne Européenne est un outil de démocratie directe permettant aux citoyens de l'UE de proposer l'examen d'une directive.
Signer une ICE a le même pouvoir que voter. Nous avons besoin de votre vote pour que la Commission européenne étudie notre proposition.

Si au moins 1 million de citoyens européens issus de 7 pays différents la soutienne, la directive sera discutée au niveau européen.

Contrairement à une pétition ordinaire, l'ICE a le pouvoir juridique d'influencer la politique. C'est pourquoi certaines informations telles que votre adresse et votre date de naissance sont demandées. Dans certains pays, comme en France, il vous sera aussi demandé un numéro d'identité.   

 

999515_439617966143188_283078532_n