Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand jardin
le grand jardin
le grand jardin
Derniers commentaires
13 octobre 2015

Magique !!!

Vous vous souvenez ...

DSC_0010 (1)  DSC_0015 (1)

Il y a quelques semaines, à l'issue d'une livraison de paniers, nous étions émus et surpris par votre attention charmante, touchante, généreuse ... Cette jolie boîte aux indices prometteurs ...


Et bien voilà le résultat :

DSC05302

Quel bonheur de ne rien faire ... juste écouter les grenouilles coasser et se chauffer les pieds au soleil face aux Pyrénées .

 

Nous sommes arrivés à Chaumarty vendredi en fin d'après midi. (Un peu avant l'heure prévue tellement nous étions pressés !) Un accueil chaleureux, un lieu d'une tranquillité étonnante et une jolie chambre douillette et apaisante nous attendaient.


Vue de notre fenêtre :

DSC05272

 

DSC05243

 

 

Sur le lit, une autre surprise ... un joli cahier rempli de vos petits mots ...
Les yeux se sont embués mais le cœur a souri ... 
Merci, mille fois merci !

 

 

 

Ambiance sereine, apaisante. Nous n'avons rien fait, si ce n'est nous reposer, nous ressourcer et nous régaler !

Juste des livres, un peu de guitare et quelques allers-retours jusqu'au bassin naturel, tout près. Un endroit magique avec sa vue de carte postale sur les Pyrénées, ses nénuphars en fleurs et ses grenouilles rigolotes.

Les pieds sous la table, nous avons savouré la cuisine de Violaine. Miam, régal des papilles ! Des produits frais et bio (les légumes viennent d'une amap !) des plats simples mais avec la patte d'une super cuisinière.

Violaine et Stefano sont adorables, accueillants et discrets, bienveillants. Une rencontre simple, évidente. C'est tellement agréable de se sentir d'emblée sur la même longueur d'onde. 

Dimanche matin, Benoit est venu pour nous masser. (Massages personnalisés: Ayurvédique pour moi, Suédois pour Dominique)
Nous étions sur un petit nuage, tout doux, tout léger. Le bonheur ! 

Et puis, en fin d'après-midi tout de même, il  fallait bien repartir... (Mais après un super, super brunch quand même !)
Des vrais squatters ! on serait bien restés encore ... et il n'est pas dit qu'on y retournera pas !!

 

DSC05234Notre chambre, le cahier sur l'oreiller ...DSC05245

La lecture de vos motsDSC05271Nos plus proches voisins !

Le salonLes pinces à linge marque-servietteDSC05288

La cuisineEn haut à droite, les deux petites fenêtres, on était là !DSC05333

DSC05335DSC05332DSC05351

Violaine en plein service !Plateau brunchDSC05358

Comme à la maison !La terrasse du bassinDSC05366

DSC05347DSC05352DSC05362

DSC05287DSC05274DSC05259

DSC05263

DSC05262 DSC05305 DSC05309

DSC05325

Le bassin :

DSC05290

 

DSC05282   DSC05299

 DSC05294  DSC05338

 

DSC05297DSC05341DSC05343DSC05339

 

Merci pour ces moments apaisants et sereins. Plaisir simple, authentique, ressourçant. Juste se poser, se reposer, se recentrer. Profiter de l'instant présent et se dire qu'on a de la chance !
Merci, encore merci à tous pour ce cadeau. Je crois que je ne réalise pas bien encore que vous ayez pu faire ça !!!!
Et je ne sais pas quoi dire d'autre .... Parfois les mots ne suffisent pas. 

 

DSC05330

 

 DSC05280

Merci.....

 

DSC05345

 

Publicité
Commentaires
F
Aaaahhh!!! Moi aussi j'attendais avec impatience les photos!! <br /> <br /> Comme d'habitude, l'oeil de Marie derrière son objectif donne un résultat sublime!! J'adore!... Le lieu donne vraiment très envie!! Nouss avons beaucoup pensé à vous le dimanche chez Laurent en triant les petites graines... J'ai plein de photos moi aussi!!!<br /> <br /> Le plaisir d'offrir prend tout son sens, et je suis vraiment heureuse d'avoir contribué à vous faire plaisir! Plein de bisous!!!! :-* <3
Répondre
G
Coucou Marie. <br /> <br /> Je viens de savourer à nouveau ton album photos du week-end (en accompagnement de ma salade de midi sucrine / dernières green zebra de l'année (miammmm c'est bien les meilleurs !).<br /> <br /> Merci pour tout. On en veut encore ... des photos, des commentaires trop bien dits, et des green zebra aussi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Merci Marie pour ce retour magnifique....et bravo aux fees amapiennes qui par leur energie créatrice nous touchent et nous amènent avec elles dans la realisation d'actions bienveillantes...😀<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel
Répondre
F
Merci pour le partage ...et les supers photos ! ça donne trop envie!! <br /> <br /> Trop contents que vous ayez fait une vrai pause en toute harmonie et plénitude :-)
Répondre
E
J'ai pensé à vous ce week-end et je suis heureuse d'avoir contribué à ces petits bonheurs pour vous. Ton album photo est sensationnel, Marie, j'avais l'impression d'être pas avec vous en le regardant... Bisous à vous deux et vive le grand jardin !
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 613
Archives
Publicité