Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand jardin
le grand jardin
le grand jardin
Derniers commentaires
9 novembre 2015

Vive l'AMAP !

 Les poêmes et dessins de Lilou (9 ans et demi et déjà amapienne convaincue !) sont toujours un régal ...
Je partage :

 

Lilou 001

Et oui, c'est nous les gens plus gentils que l'on pourrait croire !!!! (Tout est question d'interprétation bien sûr ... elle a sûrement voulu dire qu'on ne peut pas croire qu'il existe des gens aussi gentils que nous ... en tout cas, moi, je le prend comme ça !!! ;))


Merci Lilou pour ces jolis mots et dessins, merci pour les 4 étoiles et la douce brise.

 

Publicité
Commentaires
F
Rhhhoooo Merci Marie ! C'est super émouvant pour la maman (poule) que je suis !!, C'est trop mignon !! Ma Lilou<3<br /> <br /> FloV
Répondre
D
C'est trop mimi et tellement vrai.!! "ils sont plus gentil qu'on pourrait le croire "...nos jardiniers.:!! Trop forte Lilou...
Répondre
M
La poesie est un art....chacune peut donc l'interpreter a sa façon 😉 <br /> <br /> Et puis la verite ne sort elle pas de la bouche des enfants ? Bravo a Lilou
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 614
Archives
Publicité