Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand jardin
le grand jardin
le grand jardin
Derniers commentaires
3 septembre 2019

MERCI 💕

 

Bon, il a fallut s’en remettre !!! Mais quel truc de ouf ! Quelle surprise !
J’essaye de rĂ©sumer (mais ai-je retrouvĂ© tous mes esprits ?!... ) :
Tellement Ă©puisĂ©s ces derniers temps, que tout nous dĂ©primait, l’ambiance gĂ©nĂ©rale, le jardin et mĂȘme l’amap....
Pour nous cet Ă©tĂ© a Ă©tĂ© particuliĂšrement difficile : les Ă©pisodes caniculaires trĂšs trĂšs Ă©prouvants, les pics de rĂ©coltes, le gros travail de semis et plantations pour l’automne et l’hiver, les pertes de cultures.... Des inquiĂ©tudes, des remises en questions, une Ă©nergie en berne, les corps endoloris et le moral Ă  l’envers...
Et puis, un peu l’impression d’ĂȘtre seuls (et ben oui vous Ă©tiez tous partis en vacances !), de se dĂ©battre dans des utopies enterrĂ©es d’avance, de n’avoir pas de reconnaissance Ă  la hauteur de notre engagement...
Et lĂ ... vous nous faites un de ces trucs ...
Je ne peux pas tout retranscrire ici, mais juste dire que l’émotion nous a submergĂ©s et que la reconnaissance, lĂ , on l’a reçu de plein fouet !! et c’était bon !!!

IMG_1000  IMG_1009 (2)


Merci, mille mercis pour cette soirĂ©e, ces chansons, ces cadeaux.... Merci pour votre gĂ©nĂ©rositĂ© et votre soutien. ForcĂ©ment, ça fait pleurer d’émotion et de bonheur.
Ça nous ranime de voir que vous avez fait tout ça pour nous !


 

Et quel cadeau !!!
đŸ€—
20190902_133125 (2)

Du coup, sĂ»rement en octobre, nous risquons de nous Ă©chapper un peu et rien que l’idĂ©e, dĂ©jĂ , me fait du bien ...


 

Et merci spĂ©cial Ă  DaniĂšle qui, en plus d’avoir Ă©tĂ© apparemment l’instigatrice et le moteur de cette surprise, est venue nous aider de nombreuses fois au GJ et nous a permis du coup de passer un peu plus de temps avec notre petit LĂ©o đŸ„°
Merci aussi à mes enfants chéris, un peu complices ;)

PS : si quelqu'un a filmé les chansons, je veux les vidéos !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
❀❀❀
RĂ©pondre
C
DĂ©solĂ©.e de n'avoir pas pu ĂȘtre lĂ , avec vous! Mais le CƓur💕 y Ă©tait! <br /> <br /> Faut bien prendre soin de vous qui prenez soin de nous toutes les semaines! <br /> <br /> đŸ‘đŸ„•đŸ„ŹđŸŒžđŸ†
RĂ©pondre
F
Mais Mariiiiie!!!... tu me fais pleurer lĂ  !!!...<br /> <br /> Vous le mĂ©ritez tellement, et c'est tellement peu par rapport au boulot que vous faites!!!<br /> <br /> Mais je ne dirai jamais assez l'immense respect que j'ai face Ă  votre travail!!! C'est nous qui vous disons merci!!!😍😍😍😍🙏🏿🙏🏿
RĂ©pondre
A
DĂ©solĂ© de n'avoir pu ĂȘtre de la fĂȘte...une petite erreur jeunesse m'a rappelĂ© Ă  l'ordre...((( <br /> <br /> Mais je serai en pleine forme demain !
RĂ©pondre
N
Vous le valez bien :-)))
RĂ©pondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 613
Archives
Publicité